Centre équestre de la Foresterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre de la Foresterie

Un centre équestre tout à fait normal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:15

Je mit Nocturne au trot et fit le même exercice, en travaillant aussi la contre-incurvation.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Teuler
Familles des gérants.
Familles des gérants.
Florence Teuler


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2007

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:32

Je continus tranquillement, en faisant des petites pauses pour Quid, aprés un ou 2 allongements et rassemblement, je le laisse tranquille pensant à une reprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:52

Je met Nocturne au galop, et rassemble son galop, ce qui ne pose aucun problème à Nocturne xD. Je le remet ensuite au trot et au pas et le laisse souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Teuler
Familles des gérants.
Familles des gérants.
Florence Teuler


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2007

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:15

Je repred mes renes et met Quid au galop, je le travaille sur un cercle puis allonge sur la longueur, je le reprend sur la largeur, fait un cercle en faisant passer le postérieur, et rassemble un p'tit peu, je le gratouille puis change de main et refais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:32

Je regarde Florence faire en faisant marcher Nocturne activement au milieu de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Teuler
Familles des gérants.
Familles des gérants.
Florence Teuler


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2007

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:35

Puis je caresse Quid et la repasse au pas rene longue

- Tu commence par ta reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:57

- Oui !

Sans attendre, je mis Nocturne au trot, et m'assis correctement dans la selle, utilisant mon assiette. On m'avais toujours dit que j'avais une très bonne assiette. Je fit un doublé en A et repassa au pas en L. En X, j'arrêta Nocturne et salua un jury imaginaire. Je remis Nocturne au trot, et en C me mise à main gauche. J'allongea le trot de Nocturne et lui flatta l'encolure en lui soufflant quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Teuler
Familles des gérants.
Familles des gérants.
Florence Teuler


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2007

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:37

Je les observe et souris, elle le montait trés bien et s'entendait aussi parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:15

En B je fit une diagonale pour arriver en S où je remis Nocturne au pas. Je le fit avancer et fit un demi-cercle en P, et en X Je continua par une ligne droite, en I je fit un autre demi-cercle pour arriver en S, àmain droite cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Teuler
Familles des gérants.
Familles des gérants.
Florence Teuler


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2007

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:54

Le poney manque peut être un peu de rythme mais son attitude est trés bonne, je continus de les observer en faisant marcher Quid
Revenir en haut Aller en bas
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:54

En R je place mes aides et met Nocturne au galop, je sourit et lui flatte l'encolure et lui fait adopté un galop rassemblé..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Teuler
Familles des gérants.
Familles des gérants.
Florence Teuler


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2007

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:01

Je les oberve, Nocturne travaille trés bien et son attitude ets remarquable, je souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:32

Après avoir fait un grand cercle de 20m je repasse Nocturne au trot et lui fait faire un doublé dans la largeur, en X je l'arrête et salue. Je flatte l'encolure de Nocturne en souriant et laisse la place à Florence, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Teuler
Familles des gérants.
Familles des gérants.
Florence Teuler


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2007

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:47

Aprés avoir remis correctement Quid' au travail, je fis un doublé AC au trot assis, dans l'impulsion et rond, je le garde droit et actif, et l'arretpresque carré en X, je salus, puis le remet au trot, le gardant droit toujours, piste à main droite, cercle de 10m en B en l'incurvant et en passant le postérieur
Revenir en haut Aller en bas
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:38

Ils sont beaux tout les deux. Je les observe sans rien dire, Florence monte vraiment bien, mieux que moi, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Teuler
Familles des gérants.
Familles des gérants.
Florence Teuler


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2007

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:55

Apérs le cercle, je change de main sur la diagonale, j'allonge, Quid' allonge timidement, je le reprend et en E fait un cercle de 10m, cinruvé et le postérieur qui passe sous la masse, aprés le cercle, je lui demande un arré en A. Il s'arrete carré cette fois, je le graotuille, puis repars au trot ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:38

Je continue de regarder Florence, tout en dessanglant Nocturne d'un trou, et en le faisant marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Teuler
Familles des gérants.
Familles des gérants.
Florence Teuler


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2007

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:42

Nous prennons la prochaine diagonale, sur celle-ci j'allonge, poussant plus. Quid décolle jettant fort ses antérieur

- Biien

Je garde bien mes jambes jusqu'à la fin, le reprend tant bien que mal, et en doublé en B. Je transitionne au pas, et piste à main droite, prend un départ au galop en A. Quid prend le galop montant fort son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:47

J'observe toujours sans rien dire. Des cavaliers viennent nous regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Teuler
Familles des gérants.
Familles des gérants.
Florence Teuler


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2007

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:08

Je fai un grand cercle de 20mn en l'incurvant, Quid manque un peu d'impulsion. Je fais une ligne courbe et transitionne au pas en C. Je prend le doublé BE, en E au pas, en A je pars au galop, Quid monte son dos mais s'ouvre, je le garde dans un bon rythme cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:19

J'enlève mes étriers et les croise audessus de ma selle.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Teuler
Familles des gérants.
Familles des gérants.
Florence Teuler


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2007

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:57

Tout en faisant un cercle en B, je l'incurve de nouevau et transitionne en S au trot puis au pas. Je fais un demi cercle en E, puis m'arrete droit et presque au carré. Je salus, et caresse fort mon Quid'

- Extra Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:34

Je sourit :

- C'était super ça !
Revenir en haut Aller en bas
Florence Teuler
Familles des gérants.
Familles des gérants.
Florence Teuler


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2007

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48

- La tienne etait meilleure

Je souris puis lui fait un clin d'oeil. Je désangle d'un trou Quid' puis le fais marcher
Revenir en haut Aller en bas
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:36

Je souris :

- Merci, même si j'pense pas moi xP.

Je descends de mon poney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]   [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura Dumoulin
» Laura Quimper 8)
» Quidira & Flo
» Quidira & Flo'
» Quidira de Montceil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre de la Foresterie :: Airs d'entrainement :: Manége-
Sauter vers: