Centre équestre de la Foresterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre de la Foresterie

Un centre équestre tout à fait normal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quidira & Flo'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florence Teuler
Familles des gérants.
Familles des gérants.
Florence Teuler


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2007

Quidira & Flo' Empty
MessageSujet: Quidira & Flo'   Quidira & Flo' Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:46

Nous arrivons dans la cour, je le resangle puis me met en selle. Et nous sortons du club. Je salus quelques cavalieres habitués, puis continus ma route, laissant rene longue Quidira, etriers déchaussés, relax quoi. Je parle à mon Poney, comme je parlerais à une amie

- On trotte un peu ?

Je chausse mes etriers, puis le met au trot rene longue. Quid regarde où il veut, trotte en extension, au trot de travail ou moyen, comme il le souhaite. Je le caresse et change réguliérement de diagonale. Il choisit son chemin préféré, passant dans le sous bois, entre les rabre toujours dans un sneiter balisé.

- C'est bien Quid'

Puis dans une allée de sable il prend un petit galop tranquille, je me met en équilibre toujours rene longue, le laissant dans son allure, il change aussi de pieds de temps en temps, je le laisse faire a sa guise tant qu'il ne m'embarque pas. Nous arrivons pré de la source, il s'arrete boit un peu et nous faisons demi tour.

- ON galope encore un peu ?

Je le mtre donc dans un petit galop, il allonge un peu mais pas méchant, je souris et le laisse faire, puis il retrotte passe dans le sous bois, resort et je le repasse au pas au niveau de la route. Pile une heure qu'on est partis quand on entre dans la cours, je le caresse, descenc, désangle et on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

Quidira & Flo' Empty
MessageSujet: Re: Quidira & Flo'   Quidira & Flo' Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:27

[ + 10 points en complicité et en confiance ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quidira & Flo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidira & Flo
» Quidira de Montceil
» Quidira de Montceil
» [ Laura et Nocturne / Quidira et Florence ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre de la Foresterie :: Airs d'entrainement :: Chemins de Ballade.-
Sauter vers: