Centre équestre de la Foresterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre de la Foresterie

Un centre équestre tout à fait normal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -> Margot Guenot & Hawaï de Borin <-

Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Guenot

Margot Guenot


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

-> Margot Guenot & Hawaï de Borin <- Empty
MessageSujet: -> Margot Guenot & Hawaï de Borin <-   -> Margot Guenot & Hawaï de Borin <- Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:36

J'arrive avec Hawaï je la carresse et je l'attache, puis je mets le tuyau, je mets la puissance du jet en doux puis je m'approche doucement d'Hawaï avc, je la rassure et le carresse et je le passe doucement sur ses membres, puis sur son encolure, et sur son corps, sa croupe & ses crins ainsi que sa queue je la carresse et je lui donne une friandise, j'eteins l'eau puis je prends mon shampoin pour chevaux, je commence par shampoinner sa crinière, son toupet & sa queue puis tout le reste, je prends mon éponge et je la mouille et nettoie les parties intîmes, puis je rallume l'eau et je rince Hawaï tout en la rassurant, puis je rééteins l'eau et je range tout, je détache Hawaï et je la félicite puis je l'enmène brouter pour qu'elle seche.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Guenot

Margot Guenot


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

-> Margot Guenot & Hawaï de Borin <- Empty
MessageSujet: Re: -> Margot Guenot & Hawaï de Borin <-   -> Margot Guenot & Hawaï de Borin <- Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:22

J'arrive avec Hawaï je la carresse et je l'attache, puis je mets le tuyau, je mets la puissance du jet en doux puis je m'approche doucement d'Hawaï avec, je la rassure et le carresse et je le passe doucement sur ses membres, puis sur son encolure, et sur son corps, sa croupe & ses crins ainsi que sa queue je la carresse et je lui donne une friandise, j'eteins l'eau puis je prends mon shampoin pour chevaux, je commence par shampoinner sa crinière, son toupet & sa queue puis tout le reste, je prends mon éponge et je la mouille et nettoie les parties intîmes, puis je rallume l'eau et je rince Hawaï tout en la rassurant, puis je rééteins l'eau et je prends mon couteau de chaleur je le passe sur les partis charnus pour enlever le plus gros d'eau puis je prends sa chemise nid d'abeille, je la mets puis je range tout le reste, je détache Hawaï et je la félicite puis je l'enmène brouter pour qu'elle seche.
Revenir en haut Aller en bas
 
-> Margot Guenot & Hawaï de Borin <-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Margot Guenot & Hawaï de Borin <-
» -> Margot Guenot & Hawaï de Borin <-
» -> Margot Guenot & Hawai de Borin <-
» -> Margot Guenot & Hawaï de Borin <-
» -> Margot Guenot & Hawaï de Borin <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre de la Foresterie :: Batiments des écuries :: Douches-
Sauter vers: