Centre équestre de la Foresterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre de la Foresterie

Un centre équestre tout à fait normal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 09/10/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

09/10/2007 Empty
MessageSujet: 09/10/2007   09/10/2007 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:04

Mon reveil sonna. Je bailla et me leva doucement. Je commença par m'habiller ; T-shirt à manches longues gris, T-shirt à manches courtes noirs. Je mis ensuite un Jean et mes converses violettes prunes. Je fit mon lit et ouvrit mes volets. Ma mère vint verifier si j'étais bien reveillée. Puis, je sortie de ma chambre et fila à la cuisine. Je pris un bon petit déjeuner : Céréales " Lion " =P, chocolat chaud et tartines de nutella. Après avoir bien mangée, je fila dans la salle de bain où je me lava, les dents, me coiffa les cheveux et fit ma toilette. Puis, je nourrit ma souris ainsi que mon chat. Je pris ensuite mon sac de cours et fila au collège.

Arrow Like a Star @ heaven Arrow Like a Star @ heaven Arrow Like a Star @ heaven Arrow Like a Star @ heaven Arrow Like a Star @ heaven Arrow Like a Star @ heaven Arrow Like a Star @ heaven


Il était maintenant 15:20. La sonnerie venait d'annoncer la fin des cours, et je me précipita vers la maison. Une fois là bas, je me mise en tenue d'équitation, resta en converses et partie au club.
Revenir en haut Aller en bas
 
09/10/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-02/09/2007-x
» -> 03/09/2007 & 04/09/2007 <-
» 06/10/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre de la Foresterie :: Maison :: Maison des Quimper-
Sauter vers: