Centre équestre de la Foresterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre de la Foresterie

Un centre équestre tout à fait normal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 » Mercredi 3 Octobre ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

» Mercredi 3 Octobre .. Empty
MessageSujet: » Mercredi 3 Octobre ..   » Mercredi 3 Octobre .. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:56

Le reveil venait de sonner, signe qu'il était 7h00, et que je devais me lever. Ma mère vint me secouer, je lui signala que j'étais reveillée, elle partie. Je sourit et me leva. Je fit mon lit, bailla et m'habilla : Grandes chausettes marron / blanche et mis un jean. J'enfila ensuite mes converses violettes prunes : Avec un lacet blanc / Un lacet blanc à carreaux noirs. J'enfila ensuite un T-shirt, puis un haut à manche grises à tête de mort noir, avec aussi une doudoune cousue en laine noire. Une fois préparée, je pris mon petit-déjeuner, et fit ma toilette. Je pris mon sac à dos et partie en cours.

Il était maintenant 12:00 et je rentrais à la maison. J'avais rendez-vous avec des amies au kebab du coin, je posais donc mon sac dans ma chambre avant de m'installer à mon bureau pour faire mes devoirs. J'envoya ensuite un SMS à mes amies pour dire que je me rendais maintenant au kebab. Là bas, je commanda un kebab, une canette de coca et des frites et mangea avec mes amies. A 13:00, je leur dit aurevoir et rentra chez moi, le ventre bien rempli. Je me mise en tenue d'équitation, mis mes boots et mes mini chaps, pris ma boîte de pansage ainsi que ma cravache & ma bombe et fila au centre équestre, mes parents s'y trouvant déjà, je partais avec un des chiens du centre équestre.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Mercredi 3 Octobre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre de la Foresterie :: Maison :: Maison des Quimper-
Sauter vers: