Centre équestre de la Foresterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre de la Foresterie

Un centre équestre tout à fait normal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 » Nocturne en Ballade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Quimper
Familles des gérants.
Familles des gérants.



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche cavalier
Poneys/Chevaux preferés: Quenelle du Perret, Opium.
Galop: 4

» Nocturne en Ballade. Empty
MessageSujet: » Nocturne en Ballade.   » Nocturne en Ballade. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

¤ » Lundi 8 Octobre « ¤


Je sortit de l'écurie en marchant à côté de Nocturne, une fois arrivée à la cour, j'arrêta Nocturne, ressangla et monta sur le poney. Je flatta l'encolure de Nocturne car il n'avait pas bougé pendant que j'étais montée. Je ressangla, et croisa mes étriers. Aujourd'hui, j'avait décidée de faire une ballade sans étriers. Puis, je dit :

- C'est partiiiit !

Je sourit et mis Nocturne au pas. Nous sortîmes de la cour, et je pris le chemin menant à la forêt. Nous rencontrâmes des personnes âgées en chemin, je les salua, et les laissa caresser Nocturne. Puis, ils partirent et je remis Nocturne au pas, l'emmenant vers la forêt. Je mis le poney au trot et nous trottions un peu, puis je le remis au pas. Une fois là bas je mis le poney au trot et fit des slaloms entre les arbres. Puis, je mis Nocturne au galop et l'emmena vers une petite montée, je me mis en équilibre pour aider Nocturne à monter. Puis, je fit tourner mon poney et l'emmena vers un " trou ", une descente et une montée à la suite. On passa le " trou " sans problème, bien que le poney accelera beaucoup après le trou. Je le repris et passa par un autre petit chemin pour monter, monter, monter.. Et sortir de la forêt ! Je mis le poney au grand galop, et le fit monter la grande montée. Nocturne allait tellement vite, que les branches et le vent me claquait au visage. Une fois arrivée en haut, en dehors de la forêt je remis Nocturne au trot, puis au pas et le laissa marcher rênes longues le caressant fort. Je fit demi-tour et rentra au pas au centre équestre.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Teuler
Familles des gérants.
Familles des gérants.
Florence Teuler


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2007

» Nocturne en Ballade. Empty
MessageSujet: Re: » Nocturne en Ballade.   » Nocturne en Ballade. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:06

[ + 8 C & C ]
Revenir en haut Aller en bas
 
» Nocturne en Ballade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne.
» Nocturne à la douche !
» Nocturne du Rocher.
» Avec Nocturne.
» Box de Nocturne du Rocher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre de la Foresterie :: Airs d'entrainement :: Chemins de Ballade.-
Sauter vers: